-
Hé !Rdv le 25 mai à partir de 11h chez Les Frigos !Le Graoul’tri sera présent pour deuxième année de viva le Réemploa pour toujours plus de seconde main et faire vivre encore plus longtemps nos objetsEt ainsi éviter le déchet !Venez découvrir plein d’initiatives pour une meilleure consommationOn vous y attendra avec quelques pépites de seconde… Event les Frigos !